Questions sur nos produits :

Je recherche un produit spécifique mais vous ne l'avez pas.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@yoonah.fr afin de nous indiquer le produit que vous recherchez. Nous effectuerons des recherches afin de voir s’il est possible de proposer ce produit sur notre boutique en ligne.

Je ne sais pas quel produit choisir.

Nous avons mis en place un outil vous permettant de consulter nos recommandations selon votre type de peau et vos imperfections 😊

Voici le lien : https://yoonah.fr/pages/composez-votre-routine

Les produits chez Yoonah sont-ils authentiques ?

Absolument ! Tous les produits vendus chez Yoonah sont 100% authentiques et proviennent de Corée du sud. Nous nous approvisionnons auprès de distributeurs de confiance ou directement auprès des marques coréennes. Nous nous assurons également que tous les produits que vous achetez sont sûrs et conformes au Règlement Cosmétique Européen.

Les produits chez Yoonah sont-ils testés sur les animaux ?

Des projets de loi en Corée du sud ainsi qu'en Europe ont été adoptés, interdisant de tester des produits cosmétiques sur les animaux. C'est pourquoi, chez Yoonah, nous proposons uniquement des produits cosmétiques non testés sur les animaux.

La K-Beauty convient-elle uniquement aux peaux asiatiques ?

La cosmétique coréenne convient à tout le monde. La différence se fera selon votre type de peau. En effet, chaque individu a une peau différente, il est donc important d'adapter les produits et ingrédients à sa peau.

La beauté coréenne, une routine beauté en 10 étapes ?

Le layering coréen comporte en effet 10 étapes. Cette routine est une ligne directrice, bien évidemment certaines étapes peuvent être facultatives. Respecter cette routine permet d'avoir une peau plus nette et bien hydratée. En appliquant ces étapes, vous verrez avec le temps des améliorations au niveau de votre peau !

Avez-vous des produits végans ?

Chez Yoonah, vous pouvez bien entendu trouver des produits cosmétiques végans 100% naturels qui ne contiennent pas d'ingrédients d’origine animale.

Avez-vous des produits pour hommes ?

Chez Yoonah, nous pensons que les produits cosmétiques sont unisexes. L’important est que le produit soit adapté à votre peau.

Je suis enceinte. Puis-je utiliser vos produits ?

Nous vous recommandons de consulter votre médecin afin de savoir ce que vous avez le droit ou non d’utiliser et/ou d’appliquer sur votre peau.

J'ai une dermatite atopique ou rosacée. Quels produits recommandez-vous ?

Nous vous recommandons de consulter votre médecin ou votre dermatologue avant de sélectionner un produit. La rosacée et la dermatite atopique sont des conditions qui doivent être contrôlées par un spécialiste.

Questions à propose de la livraison :

Quel est le délai d'expédition ?

Nous mettons 1 à 2 jours ouvrés pour préparer votre commande et l'expédier.

Quel est le délai de livraison ?

Nous livrons vers la France, la Suisse et l'Europe en 1 à 5 jours ouvrés (à titre indicatif).


Nous livrons vers les DOM-TOM en 3 à 10 jours ouvrés (à titre indicatif).

Où expédiez-vous ?

Nous expédions dans toute l'Europe.

Combien coûte les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés lors du paiement.

J'ai reçu le mauvais produit... Que dois-je faire ?

Si le produit reçu n’est pas celui que vous avez commandé ou si vous avez reçu un produit défectueux, nous vous invitons à prendre quelques photos du produit reçu et à nous envoyer un email immédiatement afin de nous en avertir. Nous vous aiderons au mieux.

Toutes les commandes sont préparées une à une avec soin. Il est donc peu probable que vous ayez reçu un produit abîmé ou le mauvais produit. Cependant, il est possible que certains produits soient abîmés durant le transport.

Où est ma commande ?

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un premier email confirmant la prise en compte du paiement et de la commande.
Vous recevez ensuite un deuxième email avec le numéro de suivi lorsque nous remettons votre colis à La Poste ou Mondial Relay afin de confirmer son expédition.
Si vous ne recevez toujours pas ces emails, veuillez vérifier vos spams dans un premier temps. Si vous n’avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter par email à contact@yoonah.fr. Nous vous aiderons au mieux !

Que se passe-t-il lorsque personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, le colis sera laissé dans votre boîte aux lettres s'il est assez petit. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Au vu de la situation sanitaire actuelle, il est possible que La Poste ait des retards concernant les livraisons. Vous pouvez cependant suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment grâce au numéro de suivi envoyé par email. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, contactez-nous par email à l'adresse suivante : contact@yoonah.fr.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire, et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Je me suis trompé de produits, que faire ?

Pas de panique ! Si votre commande n’a pas encore été envoyée, veuillez immédiatement nous en avertir par email à contact@yoonah.fr. Nous pourrons alors annuler votre commande et vous rembourser. Vous pourrez alors effectuer une nouvelle commande directement sur notre site avec les bons produits cette fois-ci !
En revanche, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier. Il est donc nécessaire que, dès réception de votre colis, vous effectuez un retour (voir questions relatives aux retours/échanges).

Questions à propos des paiements :

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et PayPal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via PayPal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Questions à propos des échanges et retours

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si, pour une raison quelconque, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours suivant la réception de votre colis et nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine non ouvert, ni utilisé. Les frais de retour doivent être payés par vos soins. Nous vous conseillons également de prendre un numéro de suivi et de nous le communiquer par email à yoonah.cosmetics@gmail.com, afin que nous puissions tracer le colis retourné. En cas de perte, nous ne pourrons pas être tenus responsables, ni vous rembourser. La preuve de l'affranchissement devrait également nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

Vous n'avez pas trouver ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail pour nous informer de ce qui se passe et un membre de notre équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).

Veuillez nous envoyer un e-mail à yoonah.cosmetics@gmail.com